mercredi 30 décembre 2009

Association de belle-soeurs

Salut les copinettes !
J'ai de la chance d'avoir des super belles sœurs (2 pour être exacte!), mail il y en a une avec qui je me suis associées !

Je lui avais donné mes toutes premières perles (je n'avais même pas de MAP!) et voilà ce qu'elle en a fait :






Et voilà ! 2 superbes colliers avec des montages super originaux !
Depuis que j'ai vu ce qu'elle fait, je me demande pourquoi je continuerais à m'embêter à monter des colliers ! Donc je la fournis en perles, comme elle n'aime pas faire les perles mais aime le montage et moi l'inverse c'est tout bénef pour toutes les deux !

D'autres colliers dans la semaine.

Merci Sisi !

Ange
Biz A+

1 commentaire:

mome a dit…

coucou!!

que de superbes choses !!!! j'adore tes écossais !!! bravo
a bientôt !!!