vendredi 8 janvier 2010

Boutiques Perlesmetal.com

Salut les copinettes
Alors cette semaine j'ai passé plusieurs commandes sur plusieurs boutiques différentes, je vais donc essayer de faire 1 post par boutique pour vous donner mes impressions, délais, prix, qualité etc. Tout ceci basé sur 1 ou plusieurs commandes passées dans la boutique. J'avais déjà parlé de la boutique Elaracreatif

Aujourd'hui c'est au tour de la boutique perlesmetal

J'ai passé commande Lundi 04/01 matin à 11h et à 17h la commande était en statut expédié.
Je l'ai reçu Jeudi 07/01 donc le délais est raisonnable.
La commande est arrivé dans une petite enveloppe Max taille S 1kg.
Les frais de livraison sont de 2.99€ pour ma commande bien que l'enveloppe Max taille S 1kg  est vendu 3.15€ à la poste aux particuliers.

Bon je vous montre ce que j'ai commandé :

C'est arrivé dans des petits sachets individuels. La qualité des perles est vraiment très très bonne par rapport aux prix. Faut surtout pas que ca change !!
Un petit cadeau est joint à chaque commande :
             - sachet de perles et pendants
- un bon de réduction à valoir sur ma prochaine commande.

Bref si le service est à chaque fois aussi bon alors vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci à Perlesmetal.com

Bizz A+
Ange




Aucun commentaire: