vendredi 4 mars 2011

Avant Noel

Coucou les filles

Avant Noël j'ai eu une soudaine envie de refaire un peu de fimo ! la grossesse me fatiguant beaucoup, je n'avais pas eu le courage de m'y mettre et puis à l'idée de quitter ma maison pour les fêtes de noel et d'y revenir qu'après l'accouchement m'a redonner du courage !

Du coup j'ai fait  une canne fleur bleu  :
Et 1 canne Klimt assortie :

Très sympa à réaliser et pas très compliqué. le tuto ICI

Avec les restes de pâte j'ai fait un marbré, une canne klimt et hop zou j'ai fait des pendentifs. Hé oui encore mes cœurs, mes ronds... je n'en change pas c'est toujours sympa à faire !

Les perles ne sont pas encore vernis/et ou résinées, je le ferais plus tard. Donc pour les collier fini, c'est idem la photo plus tard !
Et c'est la première fois que je fais une grosse fleur comme celle là :


Bises à toutes
xxx
Angé

Aucun commentaire: