mardi 8 mai 2012

En manque d'inspiration !

En ce moment, c'est le grand vide ! La blanc ! Le néant !

Rien rien rien, rien ne sort ! alors on refait du déjà fait, on revisite le déjà vue...
Bref rien de bien nouveau : du jade et des fleurs de cerisiers ! Les fleurs sont un mixe entre la technique de Cristalline et le livre Fleurs en pâte polymère de Nolwenn Le Grand.

Pour l"effet jade, rien de plus simple, du transparent et du vert (chlorophylle + vert pomme + du blanc). 
3 mélanges de pâte transparent avec plus ou moins de vert qui sont de nouveau mélangé ensemble mais attention le mélange ne doit pas être homogène pour obtenir des teinte différentes après cuisson qui donneront un effet de profondeur.

Bon aller je vous montre ma non inspiration mais néanmoins jolie collection Fleurs de cerisier

La photo de groupe est un peu flou désolé.

Sur la photo ci dessus et ci dessous, j'ai ajouté une tranche de canne fleur en relief. La voyez vous ?
Bague et BO toutes simple.

Pas du tout dans mes habitudes : Une broche avec des petites breloques !


Là on rentre plus dans mes classiques : 2 sautoirs.

L'un monté sur queue de rat satin blanc, pompon en chaine argenté.



L'autre monté sur coton ciré brun. 
 
Zoom sur les perles vertes que je trouve superbe, j'adore l'effet.

Il y a une différence entre les 2 sautoirs. Sur le 2ème, les perles roses sont natures. Sur le 1er sautoir, les perles roses ont été trempé dans de la peinture vitrail nacré. Elles sont sont donc plus clair mais je trouve l'effet très sympa aussi.


Voila c'est tout pour aujourd'hui...
A+
Angé

4 commentaires:

corinneM a dit…

Même en manque d'inspiration, tu parviens à nous montrer de bien jolies choses ; cette fleur de cerisier est superbe et tu l'as bien mise en valeur. J'aime beaucoup les sautoirs et la petite broche est très sympa aussi.

Giny a dit…

J'ai remarqué souvent qu'avec Corinne nous avions les mêmes goûts! Moi aussi j'aime beaucoup la broche et les sautoirs et cette fleur de cerisier sur ce joli fond jade est tout à fait de saison.

Angélique B a dit…

Merci les filles pour vos encouragements !!!
Je crois que l'inspiration est revenu grâce à vous et vous verrez ca dans quelques jours !

Merci !

heisabelle a dit…

de très jolie créas (tes fleurs sont toujours superbes!!) e des tutos très sympas, par contre là je fais ma blonde (bon ok il est tard) je ne comprends pas cette partie: "3 mélanges de pâte transparent avec plus ou moins de vert qui sont de nouveau mélangé ensemble"???
pfff me voilà encore avec une tonnes de projets en tête grâce a tes tutos, lol!!