lundi 6 août 2012

A trous encore

Hello

Je continue dans mon explorations "des trous" non non rien de salace la dedans !
Voyez donc par vous même  :

 Et en détail :

Je trouve le dégradé très sympa. J'aimerais le monter en pendentif tel quel mais je pense que c'est trop fragile. Pas fragile à porter mais si il n'est pas transporté complétement à plat, il peut casser.
Il faut donc que je trouve un moyen de le rigidifier...

Réflèchissement ...

La suite plus tard...

A+
Angé


15 commentaires:

Magali a dit…

Ah oui c'est boooooooooooo

Edith a dit…

C'est vraiment chouette je trouve.
Bravo !!

Giny-LB a dit…

Je trouvais déjà ta lentille blanche très belle, mais comme je ne suis pas fan de la forme lentille, je préfère ce modèle et avec ton dégradé c'est magnifique.
Je suis d'accord avec toi, il faudrait pouvoir les laisser tel quel mais je n'ai guère d'idées à te proposer pour solidifier le tout. Peut-être le placer sur une couche assez fine de transparent, que tu découperais autour pour épouser la forme ?
En tous cas bravo pour ta trouvaille, c'est d'un très bel effet.

Cacofim a dit…

Extra j'adore avec les dégradés !!!

Marick a dit…

Très chouette! Et le faire plus épais dès le départ?

karilise a dit…

Le premier essai était déjà très bien mais là c'est encore mieux ! Vraiment, super trouvaille ...
J'adore !

Toupinette27 a dit…

Comme les filles, j'aimais déjà beaucoup le blanc mais alors là, le dégradé rend encore plus sublime le résultat final !
Quant au fait de pouvoir le solidifier, j'ai également pensé à une fine couche de pate translucide ou alors de la fimo liquide mais bon... à tester.
En tout cas, persistes, on aime.

Ivy a dit…

Comme les autres j'aimais déjà le blanc mais celui-ci : Waouh !!! J'aime le dégradé, la forme et la transparence.
Tu pourrais peut-être utiliser de la résine pour rigidifier en conservant cet effet "creux". Je n'ai jamais utilisé de résine (j'aimerais mais pas encore le temps) donc je ne sais pas si c'est une bonne idée mais d'autres pourront peut-être te renseigner.
En tout cas, continue !

JINe a dit…

super en blanc et en dégradé! peut-être le faire plus épais et en mettant de la fimo liquide entre les tronçons pour plus de solidité! Mais je pense qu'à moins de le tordre , ça ne doit pas être si fragile! merci pour le tuto !!! JINe

valvi a dit…

Malheureusement je n'ai pas d'idée à apporter(ça viendra peut-être en cogitant)pour solidifier l'ensemble, mais en revanche j'ai un avis à donner: EXTRA!
Le rendu est chouette.J'aime.
Valérie

Marie-Christine a dit…

Jolis ces trous en dégradé.
Pour plus de solidité il faut cuire à 120/130°C,sans dépasser 130 °C et pendant 45mn à 1 h 00 La polymérisation sera d'autant plus effective. (mais c'est peut être déjà fait ainsi ...)Relier les anneaux entre eux avec une goutte de fimo liquide. Je ne vois pas d'autres solutions , à part celles évoquées au dessus.

Anonyme a dit…

Superbe ! En fait, c'est tout simple, mais fallait y penser... La lentille blanche fait très moderne et design, mais avec un dégradé ça devient carrément MAGIQUE !
Bravo !
Delphine

Anonyme a dit…

J'aime bcp ton blog et ce que tu fais, et aussi ta manière d'expliquer et de partager ! Je t'ai ajoutée à ma liste de blogs, sur mon ptit blog (tout nouveau) à l'adresse suivante : http://coupdepate.wordpress.com/

Delphine

CTess a dit…

Très beau en blanc, magnifique en dégradé.
Bonne idée la goutte de Fimo liquide à chaque jonction de pastille pour consolider l'ouvrage.
Tess

Maryvonne a dit…

superbe, j'espère que tu trouveras une solution pour monter ces pendentifs que j'aime beaucoup
Bizzzzzzzz