vendredi 14 septembre 2012

Montage

Bonjour

Actuellement, je fais beaucoup de pendentif, raison number one : pas de perçage !!!
Et puis en ce moment j'aime bien ! na !

Bref...

voilà comment je monte mes pendentifs :

Malaxer bien votre pâte avant de l'insérer dans le clay gun, vous l'abimerez moins.
Mettre l'embout et la rondelle et tourner la vis pour avoir ceci :






Couper un bout de votre tube et mettre un bon gros trait de fimo liquide.

Le placer à l'arrière de votre pendentif et le repasser au four.



Et voilà vous avez plus qu'à passer le cordon !


A+
Angé



2 commentaires:

beatrice poirier-badie a dit…

c'est d'une simplicité et pureté remarquables!! (mais je n'ai pas l'embout perle creuse )
j'aime beaucoup
biz
beapatenkor

Pastelle a dit…

Merci beaucoup pour le tuyau! C'est vrai que ça permet de faire chose très sympathique!