vendredi 4 décembre 2009

Stockage des cannes

Hello

Petit message pour vous montrer comment je stocke mes cannes.
J'en avais marre de les voire se trimballer partout ds la boites. Du coup j'ai mis mes petits neurones en action et voilà ce que ca donne :


C'est une boite transparente dans laquelle j'ai mis des croisillons en carton que j'ai découpé moi même.
Mes cannes sont toutes emballées dans du papier crystal (rayon loisir chez cora).
Au moins comme ca elles sont bien rangées, droites, et je les voie toutes d'un coup d'œil.

C'est un stockage provisoire car j'ai déjà une autre idée !

Ange
Biz A++

1 commentaire:

Shalim/Nelly a dit…

Pas mal ce rangement mais si ta réflexion a encore évoluée, je suis preneuse car bien que fimoteuse débutante, je suis déjà en interrogation !

Comment les conserver sans qu'elles sèchent tout en étant bien visibles ?

Tes conseils, si tu en as le temps, me seraient très très précieux !

Merci beaucoup d'avance, et bravo pour tes réas, c'est un vrai régal !

Nelly