samedi 27 octobre 2012

Montage bracelet pour un grand roux ...

Hello

La dernière fois je vous montrais les premières pièces d'une nouvelle collection.

J'ai testé 2 montages différents pour les bracelets. Les 2 sont montés sur du fils cablé.



Pour celui ci pas de perçage des perles



 

Vous avez une préférence ? des questions ?

A+
Angé

7 commentaires:

Hélène (mes idées juke-box) a dit…

Oui, oui, le 2ème est bien mieux, montage bcp plus propre. Je retiens l'idée.

Hélène (mes idées juke-box) a dit…

...mais pourrait-on voir l'endroit malgré tout ?

Angélique B a dit…

Ben l'endroit c'est dans le message précédent !

Bises

swimmingpoulette a dit…

moi aussi ,je trouve le 2 plus propre.sais tu qu'il existe le wire guardian ou passe fils qui s'utilise avec les perles a ecraser pour une plus jolie finition,et plus de solidité pour ton montage. tu as le tutoriel chez nous ,va voir si tu veux(c'est un des tous premiers tuto,il s'appelle ,tutoriel passe fils)
maloufimo.com

Sofi a dit…

Moi aussi, je préfère le 2nd montage, pour les mêmes raisons. Je vais jeter un oeil chez Maloufimo ... Sofi

Mª Reyes a dit…

Me gusta mas el segundo. Besos

Anonyme a dit…

What a brilliant idea!!!
Thank you for showing us.
Marianne