lundi 9 janvier 2012

Tuto Papillon en FAP

Hello

Pour le swap de noel, j'ai mis en forme un petit papillon en FAP. Je vous livre ici le "secret" de sa fabrication !

 Je pense qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'explication, les images parlent d'elle même.


Ceci dit quelques précisions :
Photo 6, 7 et 10 : j'utilise le manche d'un pinceau pour faire les ailes du papillon. J’arrondis le fil sur le manche.
Photo 11, 12, 13 : je croise les fils pour pouvoir faire correctement l'arrondi des ailes. Par la suite, je remet les morceaux de FAP en face photo 17.
Photo 18 : une fois les FAP remis en face, je les attache l'un a l'autre avec un morceau de fil métalique.
Je laisse le fil métallique jusqu'à la fin de la cuisson.

Voilà une fois votre papillon, fait, y a plus qu'a remplir de polymère et de cuire !

Enjoy !
Angé

1 commentaire:

Mar Bisutería a dit…

gracias, me gusta mucho!!!