jeudi 18 octobre 2012

Une photo qui parle

Hello

Voilà une photo qui parle ... d'elle même !


Pas de besoin de faire un long discours... vous avez surement compris comment j'ai fait !

A + pour la suite!
Angé

6 commentaires:

Sofi a dit…

Hummmm, hâte de voir la finalité. Un kilt pour un grand rouquin costaud peut-être ??? Biz sofi

Unknown a dit…

Ben non, je ne vois pas... Expliques-nous ! mdr

Angélique B a dit…

@Sofi, hummm mon mari va etre jaloux alors... parceque ca lui ressemble pas du tout !

CTess a dit…

Oui, j'y pensais aussi. Mais moi je n'ai pas agi.
Bisou. Tess

Cristalline a dit…

très joli, mais ça aurait été encore plus sympa de donner le lien de l'inspiration ;-). Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;-))
http://cristalline.blogspot.fr/2008/11/tuto-canne-ecossais-version-6.html
ceci dit, les lentilles que tu as faites avec sont une vraie réussite !
@mitiés
Sophie

Angélique B a dit…

J'avais fait cette canne à mes débuts en suivant ton tuto.
ici http://recreation-fimologique.blogspot.fr/2009/12/ecossais.html

la source est cité dans ce message...

Ceci dit pour celle ci je ne l'ai pas utilisé et je ne m'en souvenais même plus. Merci de me le rapeller.

Merci également pour ton message sur mes lentilles.

Bien cordialement,
Angé