lundi 20 août 2012

Canne pied de poules

Hello

Aujourd'hui je vous montre une canne faites il y a quelque jours grâce à cette vidéo : 


Et voilà à quoi je suis arrivé en suivant la vidéo :



Elle fait environ 2cm sur 2cm sur 15 cm de long.

A demain pour les bijoux fabriqués à partir de celle-ci.


A+
Angé



6 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Muy interesante. Besos

corinneM a dit…

Elle est très réussie cette cane ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

eglantine a dit…

Une réussite ! Vivement demain pour la suite...

Toupinette27 a dit…

Elle rend super bien ta cane - bravo.
Je reviendrai visionner tranquillement la vidéo qui t'a inspirée...

carolpazos a dit…

Alucinante il fait au pif!!!!!! guaaaaa merci merci pour la video mais la je me sent tout tout petite.....

Loïs a dit…

Wouaaaaaaaa ...