vendredi 17 août 2012

HM en noir et doré

Hello

Me revoilà avec un ensemble pendentif et bague.
Le doré a été obtenu en mélangeant du doré fimo et du nacré pour l'éclaircir un peu sinon je le trouve trop cuivré...





Pour ce HM, j'ai supperposé des plaques doré et noir que j'ai passé plusieurs fois à la MAP.
Puis j'ai fait mon empreinte, j'ai scalpé et voila le résultat.

Bises
A+
Angé


4 commentaires:

Sandrine a dit…

Très belle réalisation.

Je te remercie pour ton blog. Je débute en pâte fimo et j'adore le fait que tu expliques à chaque fois comment tu as fait pour arriver au résultat final.

Tu fais de très jolies choses. Bravo.

Sandrine

Unknown a dit…

Superbe !

Angélique B a dit…

@Sandrine
Merci pour ton com ! n'hesite pas à me demander si tu souhaites plus d'explications !
@MMylène
Merci !

Marick a dit…

J'aime beaucoup le résultat, bravo !