vendredi 24 août 2012

Pendentif pied de poule 2

Hello

Me revoilà comme promis, aujourd'hui avec un pendentif et une bague assorti.

Le pendentif d'hier étant un peu grand, je me suis dit hop j'en refait un plus petit.
Aussitôt dit aussitôt fait !

Je découpe le pendentif dans une plaque, le rond pour la bague et hop au four.
Pendant ce temps je fabrique les perles que l'on voit sur le fil. 
Des boules de scap sur lesquels j'entour un fil de fimo noir extrudé au clay-gun.


 "Ding"
C'est la fin de la cuisson.

Ponçage...
Pendant que je ponce, je me dit : " et si je mettais ce fin fils de noir autour et que je l'entour plusieurs fois ? ce serais surement aussi jolie que le fils plat que je n'arrive jamais a mettre correctement !"


 Et voila que j'entoure mon pendentif puis la bague et puis comme je ne sais pas quoi faire des bout ben je les ai laissé dessus pour les 2 !

A+
Angé

2 commentaires:

CTess a dit…

Très joli cet effet "pied de poule".
Classique et moderne à la fois.
Tess

Delphine a dit…

Ah super l'idée du fil de fimo entouré plusieurs fois autour ! moi je mets un "ruban" d'habitude, mais je vais essayer... merci de faire partager tes petits trucs et astuces !