mercredi 10 octobre 2012

Avec le reste de la canne pied de poule

Hello

Voila j'en avais marre de la voire troner sur mon plan de travail et comme je ne conserve plus les cannes ...
Si je met mes restant de canne dans une boite, je ne m'en sert plus pendant longtemps et quand je m'en ressert, elles sont toutes sèches et donc friables. Et comme je ne met pas de transparent autour, ben pas possible de les réchauffer !

Donc voila j'ai fini mon bout de canne. Je l'ai réduite puis ré-assemblé pour avoir un motif plus petit.

Et j'avais envie de faire ce collier :


Les perles m'ont donné du fil à retordre ...
Comment faire un cilyndre parfait sans déformer le motif.... ?
Bref j'ai trouvé une astuce, que je vous livrerais la prochaine fois que j'en ferais ! Ben voui, j'ai pas pris de photo là ... :-/

A+
Angé

9 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Es precioso. Besos

swimmingpoulette a dit…

le pied de poule revient en force cet hivers, et tes cylindres sont tres réussis!!
maloufimo.com

Sofi a dit…

Oui, c'est vrai, j'ai vu aussi que le pied de poule est très à la mode ... Ca donne encore plus envie de faire cette cane ! Tes perles sont vraiment sympas. Moi ausi j'ai des difficultés à faire les cylindres sans trop les abîmer ... Alors j'ai hâte que tu nous montres THE truc ... Sofi

Magali a dit…

Superbe ton sautoir, cette forme de perles va bien avec ce montage c'est tout en légereté, bravo
biz

Marick a dit…

ton sautoir est très très chouette !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce collier. Les perles sont belles, très classe ! Bravo.
Marie-Agnès

CTess a dit…

Superbe sautoir.
Tess

JINe a dit…

moi, j'ai des canes dont je me sers encore après 4 voire 5 ans! je les roule dans du plastique de congelation bien fermé aux 2 bouts et je les entrepose dans une boîte métallique à gâteaux , bien hermétique ( parfois je mets même un sac plastique dans la boîte avant d'y mettre les rouleaux de canes !)bravo pour tout ce que tu fais et merci pour ton partage ! JINe

Loïs a dit…

J'aime énormément !!!